Accueil > Archives > 2018 2019 > CM1/CM2 > Les Carroz > Bien arrivés aux Carroz

Bien arrivés aux Carroz

Publication : par Vanessa Fiévet

Chers parents,

Nous sommes bien arrivés sous la neige.
Les enfants étaient émerveillés de découvrir ce paysage enneigé et surtout de voir la neige !! Il y avait des sourires sur tous les visages :-)

Une fois arrivés au centre, les élèves ont découvert leur chambre et fait leur inventaire avec les animateurs.

La journée s’est terminée par une visite du centre suivie d’un échange sur les règles de vie (moment important pour passer un très bon séjour) .
Puis, il était grand temps d’aller se coucher après une longue journée de transport.

Aujourd’hui, mercredi 9 janvier, il neige et il neige et il neige encore !!!

Ce matin, nous étions en classe (évidemment car c’est une classe de découvertes). Nous avons continué d’écrire dans notre carnet de bord et nous avons échangé nos premières impressions sur le séjour.
Ensuite, place à une extraordinaire récréation : batailles de boules de neige, roulades dans la neige, construction de bonhomme de neige ... Bref, le rêve qui devient réalité pour mes petits élèves !!!

Cet après-midi, ,nous avons été chercher notre matériel de ski afin d’être prêt pour demain matin.

Ce soir, la veillée c’est times up ... On risque de bien rigoler !!

A très vite pour des nouvelles fraîches ;-)

PS : le site n’arrive pas à télécharger les photos donc je fais au mieux pour résoudre le problème et vous en envoyer rapidement.