Accueil > Archives > 2015 2016 > CM2C > La soirée crêpes

La soirée crêpes

Publication : par Laetitia Guillou

Chers parents,
Hier soir, les élèves ont eu droit à un repas de fête. Outre les crêpes en dessert, les animateurs avaient organisé un "Mercredi tout est permis", avec des petits jeux par équipes.
Pierre, premier élève de la classe (et le seul jusque-là) à avoir eu recours aux services du médecin (rhinopharyngite), a dû quitter momentanément le groupe pour se reposer. Il nous a néanmoins rejoints pour manger ses crêpes avec nous !

Ce matin, nous nous sommes réveillés (de plus en plus tardivement pour certains élèves) sous la neige mais l’épisode neigeux a été de courte durée. Le soleil a refait son apparition dans l’après-midi.
Ce matin toujours, les élèves du troisième groupe sont restés en classe moins longtemps que les autres puisque c’était à leur tour d’aller faire du poney.

Ce soir, la veillée a été très tranquille : c’était le moment de faire un petit bilan à mi-parcours du séjour.

Au programme de demain, une des journées les plus attendues par les enfants : la sortie en ville !!