Accueil > Archives > 2014 2015 > CE2D > sensibilisation au tri des déchets

sensibilisation au tri des déchets

Publication : (actualisé le ) par Vanessa Fiévet

Vendredi 21 novembre, Mehdy et Christophe sont venus à l’école avec différents déchets et deux grandes poubelles pour nous apprendre à trier correctement les déchets. A la fin de la présentation, chaque élève a été invité à jeter un déchet en choisissant la bonne poubelle, pas si évident ...

Vendredi 21 novembre je suis allé dans la BCD pour apprendre à trier les déchets. Ils nous ont expliqué comment trier les déchets. Il y avait une poubelle jaune pour les déchets en carton, les papiers,les boites,les bouteilles en plastique et une poubelle grise pour les pots, toutes les ordures pas propres, les sacs en plastique et les sacs poubelles .Il y avait une poubelle verte où on pouvait mettre toutes les bouteilles en verre.
Calvin

Vendredi 21 novembre Mehdy et Christophe sont venus pour nous raconter les déchets. Ils m’ont appris beaucoup de choses que je ne savais pas. Ça m’a plu !A la fin nous avons fait un jeu où ils
nous appelaient et ils nous donnaient un objet puis on devait deviner qu’est-ce que c’était et où
on devait le mettre.
Juliette

Aujourd’hui il y a deux messieurs qui s’appellent Mehdy et Christophe qui sont venus dans notre
classe pour nous apprendre comment trier les déchets. J’ai trouvé que c’était très bien.
Dounia